[Lie] Le goléador d'Ougrée a encore frappé

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Le goléador d'Ougrée a encore frappé
Photo: © SC

Piéroni a remis le couvert ce week-end en offrant de nouveau quatre buts à son équipe

Match piège évité ce dimanche par les ougréens. En effet, pour la réception du FC Cheratte l'entraineur Alain Colomberotto avait prévenu l'importance de démarrer le match en trombe pour éviter aux visiteurs d'installer leur jeu technique.

Message reçu cinq sur cinq par les Rouge et Noir qui après seulement huit minutes prenaient l'avantage. L'inévitable Piéroni remarquablement servi de la tête par Marco Poslon ouvrait le score, 1-0. A la 15ème minute Poslon à l'entrée du rectangle ajustait le gardien et doublait la mise 2-0. Ougrée continuait son pressing haut et à la 20ème minute Pieroni d'une volée au point de pénalty trompait encore la défense mauve et blanche pour le 3-0. Le 4-0 était de nouveau inscrit par le goléador maison suite à un bon travail sur la gauche de Creces.

Après un relachement en début de deuxième acte qui avait comme conséquence la réduction du score par Cheratte, les Ougréens reprenaient la domination et  Pieroni y allait de son quatrième but de la journée suite à un mauvais dégagement de la défense mauve 5-1. Le sixième but était inscrit par Gregory Creces en fin de match qui fusillait le gardien à bout portant. L'addition pouvait être encore plus lourde mais le plus important était acquis pour Ougrée, les trois points. Score final : 6-1.
Mons sera le prochaine adversaire des hommes d'Alain Colomberotto.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news