[Bra] Un 4-0 difficile à avaler pour les Citizens

Olivier Baute
| 0 réaction
[Bra] Un 4-0 difficile à avaler pour les Citizens
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Certains diront que c'était à cause de la nuit tombante, d'autres du vent frais, et les troisièmes à cause de la fine pluie. Mais, la vérité est que la majorité des joueurs de l'Etoile n'y était vraiment pas.

Malgré le fait qu'elle se créait deux occasions par Doudouh et Bombele, c'est malheureusement l'Etoile qui encaissait le premier but de la rencontre sur un un coup franc bien enveloppé à la 7ème minute. Dix minutes plus tard, une approximation défensive sur un ballon en hauteur était à nouveau sanctionnée.  Le score en restera là jusqu'à la pause.
 
En deuxième période, les joueurs étoilés peu inspirés, useront d'un jeu précipité, sans âme et inefficace qui ne leur permettait même pas d'avoir une seule occasion. Tandis que la défense coulait doucement et réagissait de moins en moins aux offensives de Drogenbos. A dix minutes du terme, survenait le 3-0 sur corner avant que Beersel ne clore le chapitre à la 91ème minute. 
 
Un match à oublier au plus vite. Toutes les copies sont à revoir et l'engagement à améliorer pendant les 90 minutes pour l'Etoile Bruxelles-Capitale. Sinon le plus dur est à venir dans cette première provinciale où les erreurs se payent cash.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news