[Hai] Arquennes s'incline face aux leaders.

Fantasio Fantasio
| Commentaire
[Hai] Arquennes s'incline face aux leaders.
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La défaite, logique, 0-2 face au leader enfonce un peu plus Arquennes dans les profondeurs du classement.

Match très stressant pour Arquennes car c’est encore avec un noyau très réduit que Polo Battista acceuille dans ses installations le leader invaincu du championnat, le ROC Trivieres.

En plus  de trois joueurs blessés, le coach a du se passer   des services de Laurent Lupo, malade, et aussi aligner un joueur a 60% de ses moyens, pour petite blessure lui aussi.
 
Les vingt premières minutes furent très équilibrées. Arquennes va pourtant encaisser le premier but sur corner, suite à une petite erreur de concentration. Peu après la demi-heure, le leader va asseoir définitivement son succès par Djemal. Score au repos 0-2

 

Arquennes va faire mieux que se défendre en seconde période et va même dominer la fin de la rencontre sans, pour autant, parvenir à sauver l’honneur.

 

Le spectateur neutre a assisté à une belle rencontre empreinte de fayr play de la part des deux équipes et dans laquelle l’homme en noir n’eut pas besoin de sortir les cartons.

 

A l’issue de la rencontre, Polo Battista nous dit : » Je pense que le premier but est inscrit sur hors jeu, mais je sais que cette règle est la plus difficile à siffler pour un referee.

J’ai dit à mes joueurs qu’ils n’avaient pas à rougir de cette défaite parce que j’ai vu des joueurs de plus en plus motivés et que 0-2 contre Trivieres est un bon résultat. Je crois que petit à petit on reprend du moral et j’espère voir la fin du tunnel en ce qui concerne les blessés car je n ai pas encore pu jouer avec la même équipe depuis le deuxième match de coupe, début août, où  nous l’avions emporté 0 - 4 avec une équipe au complet. »

 

Le programme de la semaine : mardi et jeudi, entraînements avec démarquages, avantle déplacement, dimanche, chez un autre gros morceau de la série, Nimy-Maisieres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news