Zulte-Waregem a-t-il eu tort de se séparer de Jelavic ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Zulte-Waregem a-t-il eu tort de se séparer de Jelavic ?
Photo: © SC

L'attaquant croate respire la forme sur la scène européenne et vient de participer à un match amical avec sa sélection nationale.

Arraché à Hadjuk Split pour 500.000 euros en juillet 2007, Nikica Jelavic n'a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters de Zulte-Waregem. L'attaquant croate n'avait inscrit que trois buts en 23 matches, se mettant surtout en évidence en signant un doublé face à Anderlecht.

Prêté la saison suivante au Rapid de Vienne, Jelavic a été cédé définitivement à ce club au mois de juin dernier pour un montant de 200.000 euros. Zulte faisait une moins-value sur son joueur, mais était débarassé du poids de son contrat. Quatre mois plus tard, le regard est différent. Jelavic a inscrit sept buts en Europa League et un total de douze en 18 matches depuis le début de la saison.

De plus, le Croate a été repris en sélection nationale afin de participer à une rencontre amicale face au Qatar. Il a à nouveau scoré, donnant la victoire à ses couleurs dans les arrêts de jeu. Sunderland est sur le coup pour s'attacher ses services. La valeurs de Jelavic est à l'heure actuelle estimée à plus d'un million d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news