Liverpool, sans Gerrard, n'a plus droit à l'erreur

Aissa Amkouy
| 0 réaction
Liverpool, sans Gerrard, n'a plus droit à l'erreur
Photo: © SC

Avec trois unités au compteur, Rafael Benitez doit l'emporter à Gerland

Les Reds de Liverpool, éliminés de la Cup en milieu de semaine dernière et défaits en championnat ce week-end, traversent une situation difficile. Supporters mécontents, joueurs blessés et difficultés financières, rien n'échappe aux hommes de Rafael Benitez depuis le début de saison. Ce soir, Liverpool joue sa tête dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Si les Lyonnais ont déjà remporté une première confrontation face à Liverpool, nul doute que les Anglais viendront à Gerland pour les trois points. En effet, 'Rafa' Benitez est sur un siège éjectable et Liverpool a déjà grillé tous ses jokers. Alors que les supporters n'ont toujours pas digéré la défaite de ce week-end face à Fulham (3-1), les joueurs eux, sont déjà concentrés pour ce périlleux déplacement. Une rencontre lors de laquelle le tacticien ibérique devra se passer de Steven Gerrard, d'Albert Riera et de Martin Skrtel. Alberto Aquilani, arrivé en provenance de l'AS Roma cet été, est incertain suite à un début de grippe alors qu'il disputerait ce soir sa première rencontre européenne sous ses nouvelles couleurs.

En cas de défaite, combinée à une victoire de la Fiorentina qui reçoit Debrecen, les chances de voir Liverpool en huitièmes de finale seraient quasi nulles. Une situation, encore aujourd'hui, inimaginable pour tous les fans du ballon rond.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news