[Fla Occ] Moen prend le large
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Fla Occ] Moen prend le large
Photo: © SC

Les hommes de Rodrigue Derycke survole le championnat de la 4C

Dimanche, Moen recevait Stasegem, troisième au classement.

L'équipe de Moen était bien décidée à augmenter son avance sur l'un de ses poursuivants mais après trois minutes de jeu, suite à une passe trop courte de Grégory Vandenbulcke à son gardien, c'est Stasegem qui ouvrait la marque par Deprez. Moen mené au score, c'était bien la première fois que l'on vivait un tel scénario depuis l'entame de la saison. Sans s'énerver, Moen rentrait dans son match, dominait les échanges, se créait de nombreuses occasions mais ne parvenait pas à conclure. A la mi-temps, et même si Stasegem commençait à montrer des signes de fatigue, le score était toujours de 0-1.

A la pause, l'entraîneur Rodrigue Derycke effectuait un premier changement, replaçait Jelili Salami Soumaila sur la gauche et faisait descendre Martijn Stragier (photo) dans le milieu de terrain. Cela allait tout de suite s'avérer payant. A la 46', Jelili débordait sur son flanc et centrait en retrait pour Martijn Stragier qui ne se faisait pas prier pour égaliser. On sentait que Moen était enfin sur les bons rails pour aller chercher la dixième victoire d'affilée mais c'est Stasegem qui, sur un contre,  s'offrait la plus franche occasion de faire 1-2... Mais à côté. A la 76', Mathieu Heugebaert, de retour après six semaines d'absence, lançait Guillaume Sorry (photo ci-jointe) dont le centre millimétré était bien repris par Jelili. 2-1 et dixième but pour celui-ci!

Stasegem ne s'avouait pas battu et, suite à l'exclusion de Heugebaert, croyait encore plus en ses chances. Mais c'est finalement, Frédéric Agboton, lui aussi désireux de mettre son dixième but en 10 matches, qui allait faire 3-1 sur un centre de Jelili.

30 sur 30 pour Moen qui, suite à la défaite D'aarsel, compte désormais 11 points d'avance sur Wakken, son prochain adversaire.
 
Equipe : Lefèvre, Sorry, Vandenbulcke, Soete (60' Heugebaert), Monart, Dugardein, Derycke, Colletto (45' Bahaux), M Stragier (70' Libbrecht), Jelili, Agboton.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos