[Hai] Hennixdale et Arquennes aux forceps

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Hennixdale et Arquennes aux forceps
Photo: © SC

Le portier arquennois a repoussé deux penalties lors du succes acquis à Buvrinnes.

C'est un Polo Batista inquiet qui reprenait la route du championnat ce week-end. Il faut dire que le déplacement à Buvrinnes s'annonçait compliqué pour Arquennes au vu des nombreuses absences. 

Ben Lupo, Jacquemain, Signoreillo et Cespytes, blessés, manquaient à l'appel et il faut y ajouter deux suspendus. Bref, le coach arquennois ne partait pas confiant du tout.

Pourtant, d'entrée de jeu, ses gars montrent toute leur détermination et cela se transforme rapidement par trois occasions franches, mais la concrétisation fait défaut. Au contraire, sans une parade d'Hennixdale, Buvrinnes aurait pu ouvrir le score contre le cours du jeu.

Après la pause, Florue, de la tête, met rapidement les siens aux commandes. Les locaux réagissent et obtiennent un penalty, mais Hennixdale, dans un état de grâce, le repousse. Remontés comme des puces, les Arquennois poussent et doublent la mise par Florue, encore lui.

Quelques instants plus, le referee accorde un second penalty aux locaux, mais Hennixdale fait encore des siennes et réalise son troisième exploit de la journée.

En fin de match, Machtelinckx tue tout suspense en plantant le troisième goal. Un succès inespéré pour Arquennes qui faisait dire au coach :

"Je tiens à féliciter mon groupe car n'importe quel entraîneur rêverait d'avoir des joueurs comme eux dans un effectif. Je les remercie de ces 90 minutes de bonheur qu'ils m'ont fait vivre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news