[Fla occ] Troisième victoire consécutive pour Moen
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Fla occ] Troisième victoire consécutive pour Moen
Photo: © SC

Jelili, Heugebaert et Agboton, buteurs contre Kuurne

Dimanche, sur une pelouse magnifique, les leaders recevaient Kuurne, une équipe de contre, qui avait déjà causé de nombreux problèmes à Moen par le passé.

Dès l'entame de la rencontre, Moen s'installait sur la partie de terrain des visiteurs. Un corner botté par Valentin Monart à la demie heure de jeu, était repoussé par la défense dans les pieds de Grégory Vandenbulcke, dont la reprise du gauche finissait sur le haut de la transversale. A la 34ème, Martijn Stragier se faisait accrocher sur son flanc gauche à hauteur du grand recta
ngle. Rodrigue Derycke tirait le coup-franc vers Vandenbulcke, sa reprise était repoussée par un défenseur mais Agboton, plus vif sur la balle, faisait 1-0. Dix minutes plus tard, sur un corner donné de nouveau par Derycke, Jelili, placé au premier poteau, déviait très adroitement dans la lucarne, 2-0, score à la mi-temps.

On rejouait depuis trois minutes seulement en deuxième mi-temps, quand Mathieu Heugebaert reprenait rageusement de la tête un corner parfaitement botté par le coach Rodrigue Derycke, très en verve ce dimanche. Ensuite, Grégory Vandenbulcke plaçait une nouvelle fois le cuir sur la transversale, suite un coup-franc des vingt-cinq mètres. A la 52ème, l'arrière gauche Miguel Verwee centrait remarquablement pour Martijn Stragier qui ne laissait aucune chance à la défense de Kuurne et inscrivait le quatrième de la partie. Par la suite, Moen maîtrisait le jeu. L'entraîneur procédait à quelques changements et c'est ainsi que l'on pouvait découvrir pour la première fois un jeune et prometteur joueur de Moen, Glenn Vandenbroucke qui fêtait ses 18 ans.
 
Moen jouera recevra Kachtem la semaine prochaine.
 
Equipe : Stragier J, Sory G (73' Soete S), Heugebaert M, Vandenbulcke G, Verwee L (80' Vandenbroucke L), Dugardein S (84' Vandenbroucke G), Derycke R, Monart V, Agboton F, Jelili, Stragier M.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos