Cité Sport (P2 Liège) recrute en Promotion
Olivier Baute
| 0 réaction
Cité Sport (P2 Liège) recrute en Promotion
Photo: © SC

Le directeur sportif Quentin Falcione et le président Gaetan Dell'Aera sont en train de monter une équipe qui ne devrait pas faire de vieux os parmi l'élite provinciale la saison prochaine.

L'élite provinciale, Cité Sport n'y est pas encore. La formation sise à Grâce-Hollogne doit encore prendre au grand maximum treize points en huit rencontres pour y arriver. Car Cité Sport, promu cette saison en P2, mêne largement la danse grâce à un recrutement déjà ambitieux au mois de mai dernier.

Libert (Aywaille), Ponzo (Waremme), Collard (Beaufays), Del Casale et Dubois (ex-Seraing et Bas-Oha), Aerts (FC Liège), Philippe (Faymonville), Carcione (Waremme), Marenne (Chaudfontaine) et Belhaddad (Amay) avaient en effet rejoint l'entraîneur Christophe Lonnoy et son équipe championne en P3.

A présent, le directeur sportif  Quentin Falcione et le président Gaetan Dell'Aera ont l'ambition de recruter encore du lourd. Outre le meneur Dario Rappa (Huy), déjà annoncé dans la coulisse de ce mercredi, d'autres noms d'envergure sont sur le point de rejoindre la rue Paul Janson. Le défenseur hamoirien Alex Magnetico aurait déjà donné son accord. Le milieu de terrain Santo Ventura (Bertrix, ex-Standard, Sampdoria) et l'attaquant Sébastien Grégoire (Bertrix, ex-Standard, Malines) sont également pressentis alors qu'ils luttent actuellement pour rejoindre la D3 nationale. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos