[Hai] Farciennes met Montignies K.O

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Farciennes met Montignies K.O
Photo: © SC

Le but de Matteoti met un terme aux espérances des Carolos.

Ce lundi de Pâques réservait une belle affiche en 3D. Et pour cause, puisque Farciennes acceuillait Montignies dans un match à six points. Distancées par Jumet et Erpion, les deux équipes ne pouvaient se contenter d'un partage.

D'entrée de jeu, les Mauves mettent la pression, mais pêchent dans le dernier geste. Contre le cours du jeu, Titi Mathieu se présente seul face au portier adverse, mais il perd son face-à-face avec Berti.

La grosse frayeur bien digérée, les joueurs locaux repartent alors vers l'avant, mais Guilmot sort deux superbes parades, devant Fragapane et Mastropietro.

A la reprise, les débats s'équilibrent mais ce sont bien les Montagnards qui sont les premiers en action, Nori obligeant Berti à un nouvel arrêt quatre étoiles. Ce sera malheureusement tout pour les hommes de Fernand Varrichio car les Sambriens vont alors asseoir leur domination.

Après quelques situations chaudes, les supporters de la Rue des Marais peuvent laisser éclater leur joie lorsque Matteoti (en photo) conclut une action confuse et ouvre le score. Les événements s'enchaînent alors rapidement : Ciavarella loupe la conversion d'un penalty avant que Ghysbrechts ne pousse un défenseur adverse à la faute nécéssaire.

A dix contre onze, le club du président Mola ne peut répliquer et doit s'avouer vaincu. Le week-end pascal (0 sur 6) a définitivement écarté les Carolos de la course au titre. De son côté, Farciennes garde un mince espoir, mais Jumet semble bien parti pour coiffer les lauriers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news