[Lie] Oneux s'est fait peur à Neupré
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Oneux s'est fait peur à Neupré
Photo: © SC

Plusieurs joueurs étaient en méforme lors de ce duel. La semaine prochaine, la direction du club se réunira afin de discuter de la future campagne.

Début de match très rapide d’Oneux avec un but de Kevin Lakeye après une minute trente. Oneux domine ensuite et se crée plusieurs occasions de but sans pouvoir les concrétiser. Il faudra attendre la demi-heure pour voir le même joueur doubler la marque. Neupré réduira le score sur penalty quelques instants plus tard, mais Kevin Lakeye trouvait une nouvelle fois l'ouverture avant la pause-café.

La seconde période débutait aussi bien que la première pour
Oneux avec un but d’Olivier Knubben dès la première minute. La suite du match a vraiment été mauvaise pour les Oneutois qui baclèrent le reste de la partie. Neupré se mit à y croire et avec beaucoup de volonté, les visités bousculèrent leurs visiteurs en inscrivant deux buts, loupant même l'égalisation en fin de match.

Oneux ne retiendra que les trois points car trop de joueurs sont passés a côté de leur match. Bravo à Neupré pour la belle prestation de ce dimanche surtout en seconde période. Cette équipe mériterait quelques points supplémentaires au classement. La semaine prochaine, les Oranges et Noirs jouent un match très important pour la cinquième place en recevant Esneux, actuellement cinquième avec deux points d’avance sur Oneux.


Le lundi 12 avril, le comité Oneutois se réunira pour discuter de la saison future.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos