[Lie] La coulisse du lundi 19 avril

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du lundi 19 avril
Photo: © SC

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Joueurs, entraîneurs,
vous êtes à la recherche d'un club ?
Clubs, vous êtes à la recherche d'un entraîneur ou d'un joueur ?

N'hésitez pas à prendre contact via (info@walfoot.be afin de placer votre annonce sur le site.

Minerois
(P1)
Le samedi 15 mai prochain sera organisé le jubilé Olivier Spailier. Un tournoi de sixte est au programme avec des ex-coéquipiers de l'ancien joueur de Verviers, Sprimont et Spa.
Herve
(P1)
Le revers 1-0 à Montegnée reste en travers de la gorge des Fromagers. Le but liégeois aurait dû être invalidé pour cause de hors-jeu. Ouchan a été exclu pour deux cartes jaunes. 
Herve est onzième, mais pas encore à l'abri d'une relégation. Jeudi, l'équipe d'Andy Piters se rend à Weywertz dans le cadre d'un match en retard. 
Lensois
(P2A)
Victorieux 1-2 samedi soir à Othée, Lensois a retardé le sacre de Waremme. Il reste deux matches à disputer, le Patro compte cinq points de retard et doit attendre un double faux-pas de son adversaire pour espérer décrocher les lauriers. 
Melen
(P2B)
Le match face au champion Cité Sports, qui devait se disputer ce dimanche 25 avril à 15 heures, est avancé au samedi 24 à la même heure.
Actuel deuxième au classement, Melen s'est imposé sur le score de 4-1 face à Hermée ce dimanche.
Milanello Vottem
(P3C)
Après le revers 4-2 à Cornesse jeudi dernier, Joao Lomma avait modifié sa tactique en déplaçant Lobué sur la gauche et en positionnant Mungiovi dans l'axe de l'attaque. Schmitz et Dolce prenaient place sur les flancs tandis que Gbegnon et Sanelli occupaient le centre du jeu.
Changements gagnants puisque Mungiovi inscrivait deux des trois buts des siens. Yeselyurt se chargeant de la troisième réalisation. Victoire finale 1-3.
Franchimont B
(P3C)
L'équipe de Dominique Demarco continue sur sa lancée après sa victoire 4-3 face à Nessonvaux. Troisième succès d'affilée, de bonne augure avant le tour final.
Retinne
(P4C)
Le Polonia est proche du titre après son précieux succès 0-6 à Ellas Liège. Malgré les chiffres, ce match n'a pas été évident pour Retinne. Le délégué retinnois tenait d'ailleurs à féliciter l'entraîneur Yves Terrade pour son travail à la tête d'Ellas. Il reste deux points à prendre au Polonia pour décrocher les lauriers.
Mardi, un match amical est prévu face à Soumagne.
Harzé B
(P4D)
Reprise par le duo Sainvitheux-Méan, l'équipe B n'a pas démérité face au leader Aywaille B.  Avec cinq juniors, deux scolaires et quatre joueurs de réserve, Harzé B s'est incliné sur le score de 1-6 après avoir mené 1-0. Le score était toujours de 1-1 à la pause, mais les Verts ont craqué par la suite sous le regard de leur ancien entraîneur et d'anciens joueurs de l'équipe.
Bastien Pollet a inscrit le seul but des siens.
Anthisnes
(P4E)
Le leader a souffert avant de pouvoir faire couler le champagne à l'occasion de son déplacement à Tilff. Mené au score dès la 7ème minute, Anthisnes a poussé sur l'accélérateur dans le 3ème quart d'heure pour porter le score à 1-4 à la pause.
La seconde période sera une formalité pour les Carriers qui remportent le championnat et retrouveront la P3 la saison prochaine. 
All. Welkenraedt
(P4G)
L'Alliance est championne et retrouvera la P3 la saison prochaine. Ce dimanche, Welkenraedt s'est imposé sur le score de 2-1 face au voisin de Baelen et compte huit points d'avance sur son plus proche poursuivant à deux matches du terme.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news