Thierry Bayock évoluera dorénavant en P1 liégeoise

Olivier Baute
| 0 réaction
Thierry Bayock évoluera dorénavant en P1 liégeoise
Photo: © SC

Le médian offensif camerounais apportera son expérience au FC Trooz.

Agé de 30 ans et ayant déjà bien roulé sa bosse en Allemagne et dans notre pays, Thierry Bayock apportera dorénavant son expérience au FC Trooz, formation née de la fusion entre Prayon et Nessonvaux. Médian offensif, Bayock s'était lié la saison dernière à Dessel Sport, formation évoluant en D3B. Toutefois, il ne s'est pas adapté à ce club et a rapidement stoppé sa saison. 

Bayock a surtout évolué en D2 nationale. Il a ainsi porté les couleurs de Visé, Louvain et Tirlemont, accumulant une centaine de matches à ce niveau avant de rejoindre le FC Seraing en 2008 et Dessel cette année.

Ce renfort démontre les ambitions du FC Trooz pour la future campagne.  Ainsi, Fabrice Dejardin (Nessonvaux), Jessy Dessouroux (ex-Standard, AS Eupen, Malmedy et Tilleur-Saint-Gilles), Fred Bellucci (ex-Standard, FC Malines, Seraing-RUL, Montegnée et Spy), Johan Losciuto (Geer), Lionel Masset (Franchimont), Mamdhou Solhi (Verlaine) et Joseph Ayissi (Tilleur-Saint-Gilles) travailleront également sous les ordres de Jean-Marie Fissette. Les contrats de Massart, Cusumano et Lamantia étant également reconduits. 

La direction sportive a été confiée à Serge Sarlette, ancien adjoint de Luc Eymael à Spy et Hamoir, mais également entraîneur dans les équipes de jeunes du CS Visé. Il sera aidé par Fabrice Dejardin, coach au Wallonia Nessonvaux cette saison, qui endossera la fonction de coordinateur des jeunes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news