Jérémy Falcione évoluera toujours en D3
Olivier Baute
| 0 réaction
Jérémy Falcione évoluera toujours en D3
Photo: © SC

Actif à Bleid cette saison, l'attaquant s'est lié pour un an avec option en faveur su KSK Hasselt.

La saison 2009-2010 de Jérémy Falcione s'est terminée au mois de novembre. L'attaquant de Bleid étant victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Pas de chance pour l'ex-espoir du Standard de Liège qui avait déjà connu la même mésaventure à l'autre genou deux ans plus tôt.

Pourtant, Jérémy Falcione réalisait un beau début de saison sous les couleurs des Panîs, étant l'auteur de six buts depuis l'entame du championnat. Sa longue indisponibilité n'a pas refroidi les dirigeants du club d'Hasselt. Ils lui ont proposé un contrat d'un an avec option pour une saison supplémentaire. Le projet sportif des Limbourgeois a fait pencher la balance en faveur d'Hasselt, lee club souhaitant accéder à la D2 dans les deux ans.

Pour ce faire, Hasselt s'est déjà montré très actif sur le marché des transferts. Les Ivoiriens et Diabis (ex-Beveren) débarquent ainsi que François Henke de Veldwezelt. Ulenaers, le meilleur buteur de la D3B, arrive en provenance de Bocholt avec ses coéquipiers Luyten et Clabots. Le duo Weerts-Dingenen a été débauché chez le concurrent de Tongres. Maxime Maré et Terrence Genaux ont eux vu leur contrat prolongé par la direction du club limbourgeois. Les rênes de l'équipe ont été confiées à Eddy De Bolle, ancien entraîneur à Beveren et au Brussels.

Source photo : FC Bleid
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos