Davids, de la World Cup au Lierse

Olivier Baute
| 0 réaction
Davids, de la World Cup au Lierse
Photo: © SC

Le club anversois signe son premier grand coup du mercato.

Promu parmi l'élite belge, le Lierse a déjà annoncé la couleur, il ne souhaite pas faire de la figuration la saison prochaine et compte bien tenir tête aux tenors.  Ainsi, plusieurs renforts sont attendus alors que l'effectif actuel est déjà talentueux.

Le premier transfert est officiel et retentissant puisqu'il s'agit d'un joueur disputant actuellement la Coupe du Monde. Le Sud-Africain Lance Davids s'est en effet engagé pour trois saisons en faveur du club de Samy Maged. Lance Davids a 25 ans. Ce médian défensif a terminé sa formation à Munich 1860 avant de rejoindre durant deux saisons le club suédois de Djugardens. Depuis 2009, il est rentré au pays pour évoluer à l'Ajax Cape Town. International sud-africain à 17 reprises, Davids a terminé le championnat local en force avec quatre buts en six matches. Lors de son passage en Europe, Davids a participé à douze matches de Bundesliga ainsi qu'à une cinquantaine de rencontres parmi l'élite suédoise.

L'investisseur egyptien ne compte pas en rester là et voudrait faire revenir en Belgique son compatriote Ahmed Hassan, véritable star de la sélection egyptienne et ancien joueur du Sporting d'Anderlecht. Une troisième piste est suivie et mêne également à la Coupe du Monde 2010 avec le gardien de but japonais Eiji Kawashima.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news