Les Liégeois d'Hasselt ont affronté Galatasaray !
Olivier Baute
| 0 réaction
Les Liégeois d'Hasselt ont affronté Galatasaray !
Photo: © SC

L'ambitieux club limbourgeois n'a pas fait dans le détail à l'occasion de son match de gala.

Le KSK Hasselt a remplacé NEC Nimègue pour affronter le réputé Galatasaray Istambul ce samedi. Les Limbourgeois ont fait mieux que se défendre puisqu'ils se sont inclinés seulement sur le score de 0-2 face à ce grand format européen.

Le Galatasaray a ouvert le score au quart d'heure avant de doubler la mise à la demi-heure. Par la suite, Hasselt a limité les dégats jusqu'en fin de rencontre. Les joueurs ont ensuite pu échanger leurs vareuses et avoir des autographes et des photos avec leurs adversaires.

L'équipe alignée : Maes, Maré (46' Clabots), Luyten, Weerts, Geebelen (46' Né), Henke (46' Omena), Diawara, Collas (76' Motmans), El Khadri (46' El Barham), Tohoua (65' Pellegriti), Ulenaers (65' Falcione).

L'importante délégation liégeoise d'Hasselt était donc à la fête. Tout se passe bien à l'heure actuelle pour les Maré, Genaux, Falcione (photo), El Khadri et Henke. Le premier match de préparation s'est soldé par un partage 1-1 face à Dudelange, formation ayant disputé le tour préliminaire en Europa League et drivée par Marc Grosjean. Ce mercredi, un match est prévu face au Patro Maasmechelen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos