Habay va découvrir la promotion

Olivier Baute
| 0 réaction
Habay va découvrir la promotion

Le club, situé dans le sud de la province du Luxembourg, vient de remporter la Supercoupe de la province en s'imposant sur le score de 7-3 face à Vaux-Noville.

Champion de P1 il y a quelques mois, Habay-la-Vieille va découvrir le niveau national pour la première fois de son existence. L'équipe fanion est dirigée par son joueur-entraîneur Lionel Zanini. Malheureusement, ce dernier devra se concentrer durant une grande partie de la saison sur sa fonction d'entraîneur puisqu'il a été victime d'une déchirure des ligaments croisés du genou lors du match de Cofidis Cup perdu le week-end dernier sur le score de 2-0 à Saint-Léger. Lionel Zanini devrait être opéré le plus rapidement possible, sa convalescence étant estimée à six mois. 

Le club a transféré cinq joueurs pour aborder la saison en promotion. Kevin Huberty et Cédric Devillet arrivent de Virton, club où ils évoluaient en équipe espoir. Aurélien Huberty évoluait au Lorrain Arlon et connait donc déjà le niveau promotionnaire. Johan Crochet (Martelange) et Gilles Schroeder (Libramont) complètent les arrivées.  Benjamin Starck (Nothomb) et Manu Reis (Ethe) sont les seuls départs à signaler dans le groupe de Lionel Zanini.

En championnat, Habay entamera sa saison à Bas-Oha, formation de la province de Liège.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news