[Lie] Hombourg et Jalhay ont partagé l'enjeu

Alexandre Destoop
| 0 réaction
[Lie] Hombourg et Jalhay ont partagé l'enjeu
Photo: © SC

La rencontre entre Hombourg et Jalhay a donné lieu à un partage vierge 0-0 au terme d'un match équilibré dans lequel les gardiens auront été sollicités tour à tour.

Un score de 0-0 qui ne reflète pas véritablement la physionomie du match au vu des occasions que les deux équipes ont eues. En première période, Hombourg marquait un but à la 20ème minute suite à une mésentente défensive. Mais, celui-ci était fort justement annulé pour hors-jeu. La fin de cette période ne donnait rien, seules les fautes à répétition des locaux ont eu tendance à énerver les joueurs de Jalhay.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dès la reprise, Jalhay allait se montrer plus pressant, grâce à des occasions de Offerman et Mertens qui obligeait le gardien local à réaliser une belle parade. Hombourg trouvait ensuite le poteau avant que Dewaay, pour Jalhay, ne frappe au-dessus du but. A la 58ème, Rholes (Jalhay) détournait une balle dans les pieds adverses, mais la reprise filait à côté de la cage. Schrynemackers se voyait brandir une carte rouge par l’arbitre dès la 60ème minute dans un match indécis qui pouvait basculer dans un sens comme dans l’autre.
 
Hombourg profitait un peu de la désorganisation de Jalhay suite à cette expulsion, mais Chaumont, Schumacker, Gruselin et Rholes vigilants, permettaient à leur équipe de conserver le résultat. A dix minutes du terme, Vinamont, très remuant, forçait un coup de coin sur lequel les joueurs visiteurs réclamaient un pénalty pour une faute de main, mais sans succès.


Jalhay en infériorité numérique pendant 30 minutes rentrait chez lui avec un point pris en déplacement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news