[Hai] Festival de buts pour Arquennes

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Festival de buts pour Arquennes
Photo: © SC

Les troupes de Polo Battista ont empilé 9 buts à la défense de Ronquières.

Au menu de la 4F ce dimanche, un derby entre Arquennes et Ronquières.

Il ne fallait pas arriver en retard car il ne faut que sept minutes à Ronquieres pour entrer dans le match et inscrire le premier but de la partie.
Mené sur son terrain, Arquennes réagit dans la minute qui suit par Massot qui remet les équipes à égalité. Le jeu est équilibré et il faut attendre la 35eme minute pour voir les locaux prendre l’avance sur un coup-franc de Spangaro dans le plafond. Le même joueur récidive cinq minutes plus tard et permet à son équipe de rejoindre les vestiaires avec deux buts d’avance.

 

Après le repos, l’équipe locale va prendre complètement les échanges à son compte au détriment de Ronquièrois ne peuvant que constater les dégâts. C'est au tour de Massot de se mettre en lumière en faisant 5-1 en quatre minutes à peine. Par la suite, le même Massot poursuit son festival en inscrivant son quatrième but de l’après-midi.

 

Arquennes déroule et Persyn, Denies et Machterlynckx participent également à la fête. Entretemps, les visiteurs inscrivent un deuxième goal qui ne change rien à la fin du match. Score final 9-2 et une superbe victoire pour le RFC.

A la fin de la rencontre, le coach d’Arquennes, Polo Battista nous disait :

 

 « Je dois remercier notre « Kop » de supporters ainsi que les joueurs de l’équipe réserve, présents dans les tribunes et qui ont mis le feu. »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news