L'OM prêt à boycotter le déplacement au PSG

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'OM prêt à boycotter le déplacement au PSG

Le Fédération Française de Football (FFF) a interdi aux supporters de l'OM et du PSG d'assister aux rencontres en déplacement de leur club, les uns à Paris, les autres à Marseille. L'OM va faire appel à cette décision.

La direction de l'Olympique de Marseille a rencontré lundi soir les représentants des clubs de supporters pour prendre une position commune envers l'interdiction qui frappe les supporters du club marseillais d'assister le 7 novembre au match PSG-OM au Parc des Princes. Ils ont ainsi décidé d'aller en appel contre la décision de la FFF. Au cas où ils n'obtiendraient pas gain de cause, le club et les supporters pourraient tout simplement boycotter le match.

"Le Club a donc décidé de faire appel de la décision  de la Ligue. Notre volonté commune est bien d’obtenir le quota de places habituel (2000) des supporters visiteurs au Parc des Princes et de pouvoir monter à Paris dans des conditions décentes de transport. Il nous semble intolérable de faire payer aux marseillais les dérives des supporters parisiens.

Dans le cas où aucun olympien ne pourrait venir soutenir son équipe, cela confirmerait donc que le problème des supporters parisiens n’est pas résolu et que des risques sécuritaires subsistent au Parc des Princes.

Si les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour nos supporters alors le club estime qu’elles ne le sont pas aujourd’hui pour le staff, les joueurs et les dirigeants."

Voilà qui est aller droit au but!
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news