[Hai] La tranche à Warcoing

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] La tranche à Warcoing

Les Warcquinois ont profité du faux-pas de Montkainoise.

On ne s'y attendait pas, mais la tranche est tombée dans l'escarcelle des hommes de Philippe Breyne, nets vainqueurs contre Harchies-Bernissart (4-0). En effet, pendant ce temps,  Montkainoise subissait son premier revers de la saison contre l'équipe en forme du moment, le RSC Pays-Blanc (1-3).

Du coup, c'est bien l'Olympic qui obtient le premier ticket qualificatif pour le tour-final. Mais revenons sur la rencontre remportée par l'OC.

Les deux équipes étaient privées de plusieurs joueurs blessés ou suspendus. Les Olympiens ont littéralement étouffé leurs adversaires durant la première période, et c'est fort logiquement qu'ils regagnèrent les vestiaires avec une avance de deux buts.

Si Harchies prit l'ascendant pendant une dizaine de minutes, suite à l'exclusion du libéro local pour faute dite "nécessaire", les locaux ont rapidement repris le match en main, inscrivant deux nouveaux buts.

Delneste (2 fois), Vandenberghe et Lecoustre sont les buteurs du jour. Notons encore l'excellent arbitrage de Monsieur Didier Cyx.

C'est un match très difficile qui attend les Bordeaux et Ciel dès samedi soir au Stade d'Antoing contre le Pays Blanc.
La bande à Jean-Do Vessié vient de réaliser un 15 sur 15 avec à la clé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news