[Lie] Dalhem a fait douter Trooz

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Dalhem a fait douter Trooz
Photo: © SC

Les Etoilés se retrouvent avec un noyau qui fond comme neige au soleil

L'Etoile Dalhem a fait douter Trooz pendant 80 minutes et s'est incliné sur le score de 1-2. L'entraineur Eric Lansberg était fier de ses joueurs malgré la défaite car suite à des problemes de sélection récurrents et des blessures de dernières  minutes, le noyau était réduit à sa plus simple expression avec 12 joueurs dont deux gardiens. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, l'entraîneur est monté sur la pelouse. L'équipe aurait mérité un point ne serait-ce que pour son courage, sa volonté, son organisation.

Dalhem ouvrait le score sur sa première action à la 10' par Frank Goffoy qui suivait un tir de Marc Philippens repoussé par le gardien de Trooz. Trooz reprenait la maitrise du jeu et était dangereux avec de très bons joueurs offensifs et un bon jeu en profondeur. Il égalisait vers la 30', le score à la mi-temps était de 1-1.

En deuxième période, Trooz dominait avec trois actions dangereuses devant l'excellent gardien Nicolas Joris. Et, à la 80' sur une balle en pronfodeur, Trooz marquait le but de la victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news