Ariel Jacobs : "Suis-je cuit? Demandez à ma femme"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Ariel Jacobs : "Suis-je cuit? Demandez à ma femme"
Photo: © SC

Ariel Jacobs en est à sa troisième saison à la tête du Sporting d'Anderlecht. Un cap souvent synonyme de dernière saison pour un entraineur de la maison mauve.

Ariel Jacobs a une intelligence au-dessus de la moyenne. Si ces choix d'entraineur peuvent être discutés et sont parfois discutables, si sa causticité fait parfois grincer les dents, s'il affiche parfois une attitude hautaine, l'homme n'en est pas moins un personnage habile capable de relativisme et de prise de recul.

Dans Het Laatste Nieuws, Ariel Jacobs a été fidèle à son personnage quand le journaliste lui a demandé s'il ne se sentait pas usé, voire blasé. "Non, je n'ai pas ce sentiment, a-t-il répliqué. C'est une question que vous devriez peut-être poser à ma femme".

Cependant, dans l'histoire du Sporting d'Anderlecht, seul trois entraineurs ont tenu plus de trois saisons : Bill Gormlie (années 50), Pierre Sinibaldi (années 60) et Paul Van Himst (années 80). Peut-être faudra-t-il en effet reposer la question en fin de saison à ... Madame.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news