[Hai] Leval se paie le scalp du leader !
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Leval se paie le scalp du leader !

Les Levallois se sont imposés 2-3 à Manage.

Les Levallois ont remporté une très belle victoire chez le leader manageois qui venait pourtant d’aligner un impressionnant 24/24.

Dès la mise en jeu les Rouges et Bleus mettaient la pression sur l’équipe adverse et auraient déjà pu ouvrir le score par Panza après seulement quelques secondes de jeu.
Ce n’était que partie remise et sur un coup franc de Di Nolfo, Delcourt était à la réception du « 2ème ballon » et du gauche donnait l’avance aux levallois.

Confente, doublait le score avant le repos sur un ballon relâché par le gardien local sur une frappe vicieuse de Di Nolfo encore lui. Entretemps, Beuvelet avait eu 3 arrêts déterminants pour garder les Rouges et Bleus aux commandes.

A la reprise les Verriers faisaient le siège du but visiteur et réduisaient méritoirement le score par Zanotti, un ancien levallois.

Saavedra alourdissait la marque sur penalty provoqué par Trapani (l’ex manageois) avant que Delcourt ne dévie une frappe visitée dans son but. (2-3)

Les leaders faisaient le forcing, mais se retrouvaient à dix après l’exclusion de Douai et le score en restait là : 2-3

 La semaine prochaine, les hommes de Dominique Schena se déplaceront à Braine pour le deuxième de leurs trois déplacements consécutifs sans Remy Pepe, suspendu pour cartes jaunes.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos