Bari s'incline malgré un grand Gillet
Olivier Baute
| 0 réaction
Bari s'incline malgré un grand Gillet
Photo: © SC

Le gardien de but s'est mis en évidence en stoppant un penalty botté par Francesco Totti. Bari est lanterne rouge du Calcio.

Avec dix buts inscrits en 17 matches, Bari possède avec Cesena la plus mauvaise division offensive du Calcio. Pour info, Antonio Di Natale (Udinese) a inscrit à lui seul autant de buts que tout le noyau de Bari. Ce week-end, l'équipe de Giampiero Ventura se déplaçait à l'AS Roma. 

Le match débutait mal puisqu'au quart d'heure, un penalty était sifflé pour les locaux. Francesco Totti se chargeait de la transformation, mais notre compatriote Jean-François Gillet choisissait le bon côté et captait l'envoi du capitaine romain. Malheureusement, l'AS Roma parvenait à ouvrir le score quelques minutes plus tard par l'entremise du défenseur brésilien Juan

Par la suite, Bari a couru derrière le score, mais sans jamais trouver la faille, faisant à nouveau preuve d'un manque flagrant de réalisme. L'équipe occupe la dernière place au classement général depuis six rencontres, la dernière victoire remontant au 26 septembre lors du match face à Brescia. 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos