[Hai] Deux heureux événements à Arquennes

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai]  Deux heureux événements à Arquennes
Photo: © SC

Au plan sportif, le club a également retrouvé le chemin du succès après le 0/12 ayant ponctué 2010.

C'est avec un grand plaisir que le comité d"arquennes  annonce deux nouvelles recrues pour le club. Dans quelques années bien sûr car il s'agit de deux naissances au sein du club. Le premier du côté de la famille Quintin en fin décembre et le second chez les Van Kest en début janvier. Deux petits garçons qui se nomment Ylan pour le premier et Mattéo pour le second. C'est avec une joie énorme que le comité d'Arquennes félicite les heureux parents et tout le groupe leur dit santé ........

Pour en revenir au plan sportif. Après une fin d année 2010 pas très heureuse avec un  0/12, l'entraîneur Polo Battista avais hâte de repartir avec de nouveaux objectifs pour l'an neuf. C'est avec joie et bonheur qu'il a repris son groupe le 4 janvier avec déjà un derby face à Ronquières. "J'avais prévenu mes joueurs qu'après le score de 9-2 chez nous au match aller, nous allions être attendu de pied ferme dans ce premier match de reprise qui devrait être engagé, surtout sur un terrain gras".

Arquennes a effectué une très bonne entame de match puisqu'après dix minutes de jeu, l'équipe pouvait mener 2-0. Toutefois, le score restait vierge jusqu'à la 24ème minute lorsque Massot transformait un penalty consécutif à une faute sur Pegoraro.  Ensuite, le terrain devenait de plus en plus difficile. Quintin se mettait en valeur en retardant le retour de Ronquières dans la partie jusqu'à la 43ème minute. C'est sur un score de parité que la pause était sifflée.

La seconde période était partagée.  A la 55ème minute, le capitaine David De Backer recevait un carton jaune sur sa première intervention fautive. Le joueur le signalait à l'arbitre et recevait du coup un deuxième bristol synonyme d'exclusion.  Malgré ce coup du sort, Arquennes se montrait soudé et montrait son envie de remporter la rencontre. A l'heure de jeu, Persyn trouvait la faille. Polo Battista tenait à mettre en avant le travail de ses réservistes qui ont su respecter les consignes à la lettre.

L'équipe alignée : Quintin , Pegoraro, Leroy, Van Heesch, De Backer, Legat, Lhotellerie, Persyn, Spangaro, Massot, Di Prossimo.
Réservistes : Mazzeo, Van Reterghem, Barbiaux

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news