Une révolution est annoncée du côté du FC Bruges

Dirk Diederich
| 0 réaction
Une révolution est annoncée du côté du FC Bruges
Photo: © SC

Selon le Nieuwsblad, Adrie Koster et tout son staf vivent leurs derniers mois à Bruges. Par ailleurs, plusieurs joueurs, et non des moindres, seraient également poussés vers la porte de sortie.

 Le quotidien flamand Het Nieuwsblad se réfère à plusieurs sources sûres. La nouvelle direction brugeoise se séparera au plus tard en juin de l'ensemble de son staf technique, même si Adrie Koster, par exemple dispose encore d'un an de contrat chez les Blauw en Zwart.

Le FC Bruges cherche d'ores et déjà un successeur. Il aurait sondé du beau monde : Peter Maes, mais surtout un gros calibre, en la personne de Ralf Rangnick, l'ancien coach d'Hoffenheim, cité pour l'instant plutôt du côté de Wolfsburg.

Si le staf technique n'en a plus que pour quelques mois, il en irait de même pour plusieurs joueurs. Ainsi Carl Hoefkens (le capitaine), Stijn Stijnen (le vice-capitaine), Geert De Vlieger, Peter Van Der Heyden ne doivent plus nourrir de projets d'avenir en blauw en zwart. Mais d'autres joueurs seraient également sur la sellette.

De fait, la nouvelle direction brugeoise veut faire table rase du passé récent, synonyme d'années de disette indigne pour un Club qui se veut encore toujours comme un grand de Belgique.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news