Le gros couac du FC Brussels à Turnhout
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le gros couac du FC Brussels à Turnhout
Photo: © SC

Match spectaculaire, buts à gogo, mais victoire de Turnhout contre le FC Brussels de Michel Dewolf qui perd ainsi du terrain sur ses concurrents directs.

 Le Brussels se déplaçait ce samedi soir à Turnhout pour un match à six points entre deux équipes de bas de classement. Mais Turnhout prend ces dernières semaines des points et le Brussels restait sur une belle victoire à Wetteren.

C'est Turnhout cependant qui prit la première mi-temps à son compte. Les Frontaliers parvinrent ainsi à ouvrir la marque à la 36 ème minute quand Sébastien Didier exploita victorieusement un assist de Christopher Meyers (1-0). Les Bruxellois accusèrent le coup. Et cinq minutes plus tard, sur un coup franc donné par Mantas Kuklys, Steven Vandenbergh doublait la marque (2-0).

Le Brussels paraissait prendre l'eau de toutes parts. Et on rejouait depuis quelques minutes seulement en seconde mi-temps que Christopher Meyers prolongea de la tête un coup franc botté à nouveau par Kuklys (3-0). Ce but sonna l'espace de quelques minutes le réveil des troupes de Michel Dewolf qui sur un bel effort de Sébastien Siani atténuèrent à la 57 ème minute la sévérité du score. Mieux même, six minutes plus tard, Romain Haghedooren mit fin à une situation confuse dans le rectangle visité pour propulser le ballon au fond des filets (3-2).

Les deux équipes tentèrent alors de forcer la décision. Mais à ce petit jeu, c'est le KV Turnhout qui sortit gagnant en profitant des espaces laissés par la défense des Bruxellois. En l'espace de deux minutes, Augusto Da Silva, puis Sven Delanoy plièrent définitivement le match à quelques minutes de la fin (5-2).

Si le championnat est encore long, la tâche du FC Brussels s'annonce toutefois de plus en plus délicate. Signalons encore qu'aucun des nouveaux renforts des Molenbeekois n'ont été titularisés par Michel Dewolf pour cette rencontre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos