Brabant : Kampenhout prend une option sur le titre en P1

Dirk Diederich
| 0 réaction
Brabant : Kampenhout prend une option sur le titre en P1
Photo: © SC

Pour la RUSA Schaerbeek, le déplacement à Kampenhout tenait du quitte ou double. Ou elle s'imposait et restait alors dans le coup pour le titre, ou elle s'inclinait et pouvait revoir ses ambitions à la baisse.

L'issue d'un match tient souvent à peu de choses. Il y a comme toujours un facteur chance qui joue. Et en l'occurence pour les Anes, un facteur malchance. Car battus 3-0 chez le leader, ils auraient peut-être pu revendiquer davantage si en début de rencontre le tir de Simon Saey ne s'était écrasé sur la transversale.

Kampenhout géra cependant bien sa rencontre et frappa à chaque fois au bon moment pour se débarrasser d'une excellente équipe bruxelloise qui manquait toutefois de force de percussion et de pénétration offensive. Ainsi, un tir de Hannes Wyseur offrit l'avantage aux Brabançons dès la 20 ème minute.

En seconde mi-temps, la RUSAS tenta d'égaliser en produisant un jeu vif et tout en circulation du ballon, mais c'est une nouvelle fois le leader de la série qui tira les marrons du feu : Ben Colson se trouvait au rebond d'un envoi de Pater Vanden Bossche sur la transversale pour faire le break (2-0).

Pieter Boentges en fin de rencontre profita d'un assist de Colson pour alourdir encore le score (3-0). Kampenhout empoche donc les trois points et creuse le trou par rapport à Ganshoren qui s'est fait surprendre à domicile 0-3 contre Wolvertem.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news