Lambrecht : "Merci à Jacky Mathijssen"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Lambrecht : "Merci à Jacky Mathijssen"
Photo: © SC

Lokeren est l'invité surprise des play- offs 1. Pour Roger Lambrecht, l'inamovible président des Waeslandiens, le mérite en revient en partie à ... Jacky Mathijssen.

 Alors que la plupart des observateurs ne tarissent pas d'éloges envers Peter Maes qui a métamorphosé en l'espace de quelques mois l'équipe de Lokeren, Roger Lambrecht, dans une interview accordée à la Gazet Van Antwerpen, a tenu à rendre à César ce qui appartenait à César. Il s'est ainsi livré à un hommage plutôt inattendu à Jacky Mathijssen, le prédécesseur de Peter Maes. "On a eu de la chance d'être tombé sur un entraineur comme Peter Maes, a expliqué Roger Lambrecht. Mais celui qui m'a le plus aidé, c'est Jacky Mathijssen".

Car pour le magnat anversois du pneu, c'est l'ancien entraineur des Zèbres qui lui a ouvert les yeux. "C'est le premier qui a mis sur papier ce qu'il fallait changer. Il est venu vers moi pour me dire 'Président, ici, je ne peux pas forger une équipe'. Il y avait des tiraillements dans le vestiaire. Copa et Carevic n'arrêtaient pas de se disputer. L'analyse de Jacky a été déterminante pour moi. Je limite le nombre de Congolais, de joueurs qui ne pensent qu'à leur ego. Depuis lors, je mise sur des Belges".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news