Entre Gand et Dury, il y a de la friture sur la ligne

Dirk Diederich
| 0 réaction
Entre Gand et Dury, il y a de la friture sur la ligne
Photo: © SC

Gand a constaté que Francky Dury téléphonnait régulièrement à Vincent Mannaert, le manager de Bruges. Les Buffalos ont demandé des expications à leur coach qui n'a pas vraiment apprécié de voir éplucher ses coups de téléphone.

 Gand prend en charge les factures téléphoniques de son entraineur. En les épluchant, la direction du club a constaté qu'un numéro d'appel revenait fréquemment. Après quelques recherches, elle a découvert que ce numéro était celui de Vincent Mannaert, le manager du Club de Bruges. Ivan De Witte et Michel Louwagie ont alors demandé des explications à l'ancien commissaire de police qui a aussitôt démenti être en négociations avec les Blauw en Zwart.

Mais l'affaire a été ébruitée dans la presse et Ivan De Witte, le président de Gand, en a abondamment parlé sur le plateau télé de la VRT. Au grand mécontentement de Francky Dury qui a réagi de façon assez acerbe dans la presse. "Moi, je suis surpris de voir tout ça étalé sur la place pubique, a commenté l'ancien entraineur de Zulte-Waregem. Je trouve curieux que le club épluche mes factures. Mais en tant qu'employé, je dois l'accepter. Cela reste pourtant singulier que les appels d'un entraineur soient contrôlés. En général, un club fait ça quand il est mécontent de son entraineur".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news