[Bra] Beauvechain a assuré

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain a assuré

Les Aviateurs terminent à la septième place du classement

Beauvechain qui recevait Bertem Leefdael ce dimanche s'est imposé sur le score de 2-1.  Une belle victoire qui assure la 7ème place au classement final.

Les Aviateurs s'alignaient dans la composition suivante: Pantano, Billet, Simon JM, Sersté, Collée, Griffet (63ème Wallens),Theunis, Gossiaux (60ème Langhoor), Marchandise, Dessilly (76ème Lacluyse), Simon F.

Les visités se créaient de nombreuses occasions en première mi-temps sans concrétiser. Il fallait noter deux tirs sur la transversale de Griffet et de Marchandise et une occasion 18 carats de JC qui tirait au dsssus du but vide après une montée de Jean-Michel Simon arrêtée par le gardien. Celui-ci repoussait dans les pieds de JC qui ratait l'immanquable. Dans les cinq dernières minutes, Bertem mettait le nez à la fenêtre avec deux essais qui manquaient de peu l'objectif.

La deuxième période était le reflet de la première au nombre d'occasions de part et d'autre mais un peu plus de réussite pour les locaux. A la 52ème minute, Jean-Michel Simon monté en ligne feintait son opposant et passait adroitement à son frère qui ne loupe pas l'aubaine et ouvrait le score 1-0. La joie était de courte durée, car une minute plus tard, une mésentente dans la défense allait permettre à Bertem d'égaliser par son maître à jouer, Quaethoven qui lobait adroitement Pantano, 1-1. A peine monté au jeu , Kev se trouvait au bon endroit pour convertir en but un centre en retrait de Frans bien lancé en profondeur, 2-1 D'autres occasions venait encore animer la partie qui allait se durcir avec un peu d'énervement parmi les joueurs des deux équipes et une collection de cartes jaunes. Le score ne changeait plus pour cette victoire entièrement méritée qui consolide une septième place plus qu'honorable pour Beauvechain.

Rendez-vous est pris le 14 mai pour le mémorial Tollet-Mallet et le barbecue qui suivra le tournoi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news