Virton bien mal embarqué

Dirk Diederich
| 0 réaction
Virton bien mal embarqué
Photo: © SC

L'Excelsior de Virton a entamé son tour final par une défaite à domicile contre Geel-Meerhout (1-2). Pour se qualifier, les Gaumais devront donc marquer au moins deux buts dimanche en Campine.

 L'Excelsior de Virton a entamé son tour final un peu comme il a terminé son championnat : sur les rotules. Les Gaumais étaient certes privés de Thomas Meunier, mais cela ne suffit pas à expliquer leur manque de réalisme offensif, tant il a été criant contre une équipe de Geel-Meerhout qui est pourtant loin d'être un foudre de guerre.

Menés 0-1 dès l'entame de la seconde mi-temps sur un penalty converti par Van Aerschot, les hommes de Michel Renquin eurent cependant le bon ton de réagir rapidement. Gael Maia reprenant victorieusement de volée un assist de Grégory Molnar à la 58 ème minute de jeu.

L'Excelsior manqua alors de réussite à moins de dix minutes de la fin lorsqu'un tir de Jordan Yéyé s'écrasa sur le poteau. La poisse fut même totale pour Virton quand deux minutes plus tard, Van De Weyer marqua pour Geel un but qui risque dimanche de peser lourd dans la balance.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news