Bas-Oha attend toujours
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Les décisions ne sont pas encore tombées pour l'UR Namur
Bas-Oha ne connait toujours pas son sort pour la saison prochaine. L'UR Namur passait ce jeudi pour la troisième fois devant le comité exécutif de l'Union Belge. Le club allait cette fois en évocation au sujet de la qualification de Nadir Sbaa. Aucune décision n'est ressortie de cette réunion, Bas-Oha devra encore attendre pour savoir s'il pourra jouer en national.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot