Le River Plate complice de menaces de mort envers l'arbitre?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le River Plate complice de menaces de mort envers l'arbitre?
Photo: © SC

Le River Plate est de plus en plus mal embarqué. Il y a eu les violences de ses supporters après le match. Il y a eu une bombe qui a explosé au domicile d'un des administrateurs du club. Mais il y a eu aussi des menaces de mort contre l'arbitr

 Le River Plate va devoir répondre de certaines de ses décisions devant les tribunaux argentins pour les événements qui se sont déroulés dimanche dernier au Stade Monumental de Buenos Aires.

Tout d'abord, le club le plus titré d'Argentine a vendu 14.000 tickets de plus que ce que la capacité du stade permettait.

Mais, et là c'est beaucoup plus grave encore, durant la mi-temps du match River Plate-Belgrano, la direction du club a laissé entrer les Ultras du club dans le vestiaire de l'arbitre où ils ont proféré des menaces de mort à son encontre. La direction du club avait nié jusqu'à aujourd'hui toute responsabilité dans ces incidents. Mais des images enregistrées par les caméras de surveillance du stade montrent clairement des responsables du club guider les Ultras vers les vestiaires.

Indépendant des poursuites judiciaires auxquelles il devra faire face, le River Plate sera sanctionné par la Fédération Argentine de Football. Il ne pourra probablement disputer aucune de ses rencontres de D2 dans son stade fétiche. De plus, il devrait entamer la compétition avec un retrait de 18 points.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news