Le coup d'envoi des soldes? La vente du Standard!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le coup d'envoi des soldes? La vente du Standard!
Photo: © SC

Paul D'Hoore est un journaliste spécialiste de la finance. Dans sa chronique hebdomadaire, il révèle les dessous de la vente du Standard. Roland Duchatelet aurait fait une affaire en or.

 Dans sa chronique hebdomadaire dans Het Nieuwsblad, le journaliste Paul D'hoore, spécialiste du monde de la finance, a abordé la vente du Standard et a expliqué comment Roland Duchâtelet a eu l'idée d'acheter le club de Sclessin.

"Lorsque Value 8 avait posé sa candidature pour reprendre le club, des gens du Standard, probablement Pierre François, ont demandé à Roland Duchâtelet son avis sur cette société néerlandaise d'investissement..."

"Duchâtelet a étudié le dossier et a  constaté que Value 8 était en train de conclure une affaire en or. Les Néerlandais voulaient payer 30 millions d'euros pour 89% des parts. Duchâtelet a immédiatement mis 41 millions sur la table pour acheter 100% des parts. C'est une belle reprise qui n'a rien d'un coup de tête. En vendant des joueurs comme Defour, Witsel, Mangala et d'autres, il pourrait récupérer en partie, voire totalement le montant investi tout en restant encore toujours le propriétaire du Standard. Que va faire Duchatelet? C'est impossible à dire. En tout cas, il a fait une affaire en or".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news