Infos dernières à … l’Olympic !

Olivier Baute
| 1 réaction
Infos dernières à … l’Olympic !
Photo: © SC

Trois sujets abordés : l’argent, les joueurs et les matches.

Pour les sous, toujours la même ritournelle : attendre et attendre encore ! Le coach, Alex Czerniatynski a eu un entretien avec l’investisseur camerounais qui lui a promis fermement des fonds, pour ce lundi. Ce qui est probable, c’est que M. Teni Yerima n’a aucun intérêt de se positionner repreneur, sans rien dans les poches ;  mais, allez savoir ! A son crédit, il était présent sur le terrain, pour les deux dernières rencontres et semble s’intéresser au quotidien, des problèmes des Carolos. Si échec, reste le mystérieux investisseur wallon de M. Liesse. Par contre, ce qui est certain à 100 %, c’est que sans paiement intégral des salaires, des joueurs de la défunte saison, il n’y aura pas de championnat pour l’Olympic. Alors guettez les infos sur ce site, courant de cette semaine.

Du team 2010/11, demeureront trois ou quatre joueurs : Balcaen, Forlini et Stassin ; Bourdon n’a pas encore pris sa décision. Bien dommage les bons joueurs : Arsène, Bobby, Dog et Terwagne partis pour d’autres cieux. Mais la vieille dame, quasi centenaire se montre toujours sexy, car les tests (déjà plus de quinze) se pressent pour rejoindre les Dogues ; incroyable, mais vrai !

Trois matches ont eu lieu. Mons (D1), à l’ouvrage depuis plus d’un mois a rencontré un Olympic qui comptait une seule journée d’entraînement ! Résultat de la joute 1-3 pour des Montois peu inspirés et des Dogues qui auraient pu revendiquer un but supplémentaire, en fin de rencontre. Buteur : Tandia qui jouait pour Naval de Maio (D1 portugaise). Le second fut au PAC/Buzet avec un score fleuve de 2-10 et cinq buts pour Sonkey et trois pour Bouzazi. Ok c’est une P1, mais Huy (D3) vient d’être battu deux fois par une P1 ! Et la troisième rencontre, ce samedi à Soignies, face à une excellente P1 hennuyère. A la mi-temps 0-3 et ensuite 1-3 et 1-4 ; les nombreux changements opérés, déstabilisèrent l’équipe et score final 3-4 (buteurs : Oukadi, Sonkey, Pedro et Bouzazi).

Que dire de ces matches ? Que si la situation financière se clarifie, l’Olympic pourra encore compter sur une équipe compétitive, pour la proche compétition, même si ce ne sera pas forcément pour la … 1e place du classement ! 

 
www.royalolympic-charleroi.be
Jacky G. Delannoy
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news