[Lie] Belles retrouvailles entre Albert Sarlet et Stéphane Krings

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Belles retrouvailles entre Albert Sarlet et Stéphane Krings
Photo: © SC

Ce samedi, le foot qui leur à permis de se rencontrer, les a à nouveau réuni l'espace d'un duel amical.

L'équipe B pepine d'Albert Sarlet recevait les U16 de l'AS Eupen coachés par son ami de longue date Stéphane Krings. Du côté des Rouge et Blanc, ce duel était une inconnue puisque c'était la première fois que l'équipe rencontrait un adversaire de cette catégorie d'âge. Quant aux Eupenois ils avaient déjà pu se mesurer à une équipe de P4 en affrontant Bellevaux en début de préparation. Pour les Pepins qui risquaient d'être privés de la conservation du ballon, il s'agissait surtout de rester organisés face à une équipe plus talentueuse.

Mais, à peine le 1er quart d'heure terminé, l'équipe locale profita à merveille de la rapidité de la surface humide du terrain synthétique pour placer un contre rondement mené: 1-0. Le match était équilibré, le jeu plaisant avec 2 équipes qui jouaient sans complexe. L'AS Eupen égalisait peu avant la mi-temps sur un lob parfait de l'attaquant des noirs et blancs.

Si à la reprise les jeunes germanophones monopolisaient le ballon, les troupes d'Albert Sarlet ne s'en laissaient pas compter. Le match était de plus en plus débridé, chaque équipe souhaitant la victoire. Les occasions se succédaient et finalement à l'ultime minute de jeu, les "jeunes" de Stéphane Krings remportaient la mise en crucifiant l'équipe locale au terme d'une ultime attaque.

En dépit du résultat négatif, le coach pepin se réjouit de la prestation de son équipe qui a offert un jeu attractif et une excellente réplique face à une jeune et talentueuse formation d'Eupen. Le groupe presqu'au complet semble sur la bonne voie. Après le match, un spaghetti était organisé entre les deux équipes et leurs supporters respectifs. Occasion pour le coach de l'AS Eupen de disserter sur les nombreux souvenirs qu'il a accumulé lors de son passage en tant que gardien de but à la rue Prévôchamps il y a une quinzaine d'années!


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news