[Lie] Début encourageant pour Cornesse
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Début encourageant pour Cornesse
Photo: © SC

Pour leur retour en P2, les Pepins ont accroché Stavelot.

Stavelot démarrait la rencontre sur les chapeaux du roue et prenait l’avantage au marquoir dès la troisième minute. Cornet, sur un centre de Baar, était près de remettre les deux équipes a égalité mais il était “une pointure" trop courte et sur le dégagement Stavelot s’en allait faire 0-2 sans que le pauvre Lamy ne puisse faire grand chose .

Cependant, ce deuxième but réveillait les troupes et sous l’impulsion de Fafra, Ansion et Talmas, les locaux allaient se ménager de belles occasions par Smeet, Piette, Baar et Cornet. C’est d’ailleurs ce même Cornet qui ramenait le score a 1-2 à la demi-heure de la tête sur un centre de Baar après qu’un tir de Smeet ne soit passé pas loin du tout.  Cornet récupérait la balle et fonçait vers le but, mais se faisait soulever par derrière. Monsieur Mélotte, très bon ce dimanche, sifflait pénalty mais ne donnait que le carton jaune alors que le joueur stavelotain était le dernier homme. Lamy transformait la sentence en deux temps. Juste avant la pause, Piette de volée était proche de donner l’avance à Cornesse, mais son tir trop croisé passait du mauvais coté.

Le second acte était plus calme en occasions. Stavelot prenait le match en mains en balancant de longs ballons vers leurs avants,  mais Jacquet, Van Acker et Koster étaient très attentifs et quand cela passait, Lamy faisait le reste. Cornesse jouait le contre et était bien près de réussir son coup a dix minutes du terme, mais Piette arrivait un peu court.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos