Le Standard se rappelle au bon souvenir des sceptiques

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard se rappelle au bon souvenir des sceptiques
Photo: © SC

Le Standard a battu le Club de Bruges (2-1). Une heure durant, les Rouches ont dominé leur sujet. Les Blauw en Zwart se réveillant en fin de match seulement.

Le Standard avait abordé la rencontre à la hussarde. Plein de fougue et d'allant, les Liégeois se sont rués à l'assaut du but de Kujovic. Les Brugeois subissant la rencontre avec un certain fatalisme pour ne pas prononcer le mot d'impuissance.

Cependant, la déferlante du Standard dut attendre la 38 ème minute de la rencontre pour voir son énergie récompensée. Un coup franc rentrant de Sébastien Pocognoli permit à Mémé Tchité d'ouvrir la marque.

En seconde mi-temps, on assista plus ou moins au même scénario avec des visités conquérants. Tchité profita d'une erreur de Van Gijseghem pour doubler la marque.

Bruges se réveilla et tenta alors de résorber l'écart. Bolat s'illustra sur un envoi de Vleminckx. Refaelov tita au-dessus du but liégeois. A un quart d'heure de la fin, Akpala trouvait judicieusement Dirar qui effaça son défenseur pour ajuster Bolat (2-1).

Malgr un dernier coup de rein inefficace des Blauw en Zwart, le Standard parvint à conserver son but d'avantage et à empocher 3 point qui le ramènent à la hauteur du Club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news