[Bra] Beauvechain joue tout le match à dix
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Wallens exclu à la troisième minute, l'équipe s'est retrouvée à dix
Beauvechain se rendait à Korbeek ce week-end sur un terrain difficile. Beauvechain prenait l'initiative mais , l'arbitre allait exclure Wallens dès la troisième minute. Le joueur, interrogé plus tard, déclarait : "avoir écarter les bras pour empêcher son adversaire d'aller au ballon ". Ce coup du sort allait quelque peu perturber l'organisation des Aviateurs pendant une quinzaine de minutes. Au quart d'heure, les visiteurs reprenaient la direction des opérations. A la 19', Fr. Simon, parti dans l'axe sur une remise de la tête de Dessily, échouait sur le gardien venu à sa rencontre. Sur le corner qui s'ensuivait, JM Simon ne cadrait pas une reprise de la tête qui semblait facile.
A la reprise, les Aviateurs restaient maîtres du jeu et une volée de JM Simon à la 51' aboutissait dans les mains du portier. Korbeek jouait le contre. A la 63', un tir contré par le dos de Collée lobait Lacluyse. Beauvechain réagissait directement et égalisait grâce à une tête de JM Simon à la 64'. Les Rouge et Bleu avaient encore plusieurs occasions mais ne les concrétisaient pas. Le score ne changeait plus.
La semaine prochaine, les Aviateurs recevront Boutersem avec la ferme intention de prendre leur revanche sur le match aller. Rappelons que Beauvechain menait 0-2 avant de s'incliner 3-2 dans les cinq dernières minutes.
L'équipe alignée : Lacluyse, Langhoor (46' Billet), Arnaud et Aurélien Sersté, Collée, VanDamme (65' Hazaer), Dessily, Wallens, Marchandise (79' Theunis), JM et Fr. Simon. Rés. : L. Wallens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot