[Bra] Beauvechain s'est heurté à un gardien en grande forme

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain s'est heurté à un gardien en grande forme

Les occasion n'ont pas manqué mais Bauwin a bien résisté

Beauvechain se rendait à Jodoigne ce week-end. Beauvechain se créait la première occasion dès la 3'. Trois minutes plus tard, Dessily prenait un coup de coude et devait  laisser sa place.  Profitant du flottement consécutif à ce changement, Bunduki se présentait seul devant Pantano qui réduisait bien l'angle forçant l'attaquant à précipiter sa frappe.  Dans la minute suivante, deuxième coup dur pour les visiteurs, l'arbitre accordait un coup franc et Jodoigne en profitait pour ouvrir la marque sur un tir brossé qui surmontait le mur et allait se loger à côté du montant du but de Pantano.  Les Aviateurs réagissaient par un tir de Wallens.  A la 22', Jodoigne doublait son avantage. Les visiteurs ne se laissaient pas abattre et se créaient plusieurs occasions. Les Aviateurs poursuivent leur siège du rectangle jodoignois et étaient récompensés à la 44', Billet isolant JMi Simon qui croisait un tir, 2-1 score au repos.

Dès la 47', JMi Simon prenait la défense locale de vitesse mais Bauwin, très solide sur ses appuis, arrêtait son envoi. A l'heure de jeu, Jodoigne marquait un nouveau but. Mais, dans la minute suivante, Hazaer très en verve ce dimanche, se jouait de trois défenseurs et d'un tir brossé réduisait la marque.A la 81', Beauvechain manquait de peu un but qui était dévié par le gardien, le score ne changera plus. Le week-end prochain, les Aviateurs seront au repos.
 
L'équipe : Pantano, Billet, Arn. Sersté (81' Rolis),  Aur. Sersté, Collée, Marchandise, Van Damme  (72' Theunis) , Dessily (6' Langhoor), Hazaer, JM Simon, K. Hazaer. Rés. : L. Wallens
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news