L'OM éliminé de la Coupe de France par une...Nationale

Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
L'OM éliminé de la Coupe de France par une...Nationale

Après un match fou en rebondissements, Marseille a été éliminé en 1/4 de finale de la coupe de France face à une surprenante équipe de Quévilly.

Après seulement 5 petites minutes, le Stade Michel d’Ornano de Caen, où avait lieu la rencontre des 1/4 de finale de la coupe de France entre Marseille et Quévilly, pouvait déjà exulter: les pensionnaires de National ouvraient la marque.

S'en suivi une première période stérile, et les deux équipes rentraient au repos avec ce score de 1-0. Au début de la 2e mi-temps, Deschamps fit alors monter la doublette infernale Rémy-Ayew (André). Et alors que l'on se dirigeait tout droit vers la qualification de Quévilly pour le tour suivant, les deux stars de Marseille sortaient de leur boite: Ayew servait Rémy de la tête, et c'est 1-1 à la 85e minute.

Les deux équipes devront donc en découdre aux prolongations. Et contre toute attente, alors que le collectif marseillais avait nettement repris le dessus depuis la mi-temps, c'est à nouveau Quévilly qui se retrouvait aux commandes, grâce à un but d'Ayina àla 111e. Mais la joie fut de courte durée, puisqu' une minute plus tard (112e), le duo infernal des marseillais allait de  nouveau faire parler de lui: 2e offrande d'Ayew pour le 2e but de Rémy.

Et alors que tout un stade se prépare à la terrible séance des tirs aux buts, le diable d'Ayina (lui aussi monté au jeu en cours de match) s'en allait terrasser le "grand" OM en inscrivant son second but de la soirée.

Déjà au plus mal en championnat, l'OM n'a décidément plus que son face-à-face avec le Bayern en Ligue des champions pour se réjouir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news