De Sart : "On est passé à côté du 6/6 contre Anderlecht et Bruges"

Dirk Diederich
| 4 réaction
De Sart : "On est passé à côté du 6/6 contre Anderlecht et Bruges"
Photo: © SC

Jean-François De Sart, le directeur sportif du Standard, était relativemnt déçu du résultat obtenu par les Rouches contre Bruges.

Jean-François De Sart aurait voulu voir le Standard prendre les trois points face à Bruges et face à Anderlecht. Mais les Rouches manquent pour le moment d'efficacité pour plier leurs matches. 

"Il ne nous a manqué que les trois points, et on sait que dans les play-offs, il n'y a que ça qui compte" a expliqué Jean-François De Sart au micro de la RTBF après le Standard-Bruges de ce jeudi soir. 

"C'est une grosse déceptio, a-t-il continué, et c'est d'autant plus pénible au vu des circonstances dans lesquelles on prend le but, dans les arrêts de jeu. Sur la deuxième mi-temps, on a dominé très largement Bruges. Mais nous devons reconnaître qu'en première période, Bruges avait été meilleur que nous. Une fois que nous avons pris l'avance, on a eu quelques possibilités de faire le break. On ne l'a pas fait, et nous sommes de nouveau pénalisés. Quand on fait le bilan de ces deux matches contre Anderlecht et Bruges, on pouvait certainement revendiquer le six sur six, et au lieu de ça, on se retrouve avec un point sur six".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news