Daum : "Anderlecht mérite le respect"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Daum : "Anderlecht mérite le respect"
Photo: © SC

Pour Christoph Daum, Bruges jouera à Anderlecht pour faire bonne figure et pour essayer de gagner. Mais certainement pas dans le but de perturber la fête des Mauves.

Christophe Daum ne prétend pas à un rôle de trouble-fête. La motivation de ses joueurs doit être de livrer un bon match au Parc Astrid et de signer un bon résultat. Pas de gâcher la fête.

Et si Anderlecht est champion, les Brugeois se doivent de féliciter les Bruxellois.

"Anderlecht mérite le respect" a déclaré l'entraineur allemand sur le site des Blauw en Zwart. "La seule chose que nous pourrons faire sera de féliciter Anderlecht et puis partir. Nous devons respecter leur parcours.... Anderlecht dispose d'un groupe qui joue ensemble depuis longtemps et qui dispose de beaucoup d'expérience. De plus, ils ont réalisé d'excellents transferts. Ils ont une excellente organisation, un entraîneur expérimenté et une direction compétente. Actuellement, ils sont plus loins que nous et nous devons l'accepter et le respecter".

Par ailleurs, Daum a refusé d'envisager déjà son avenir à Bruges. Restera-t-il la saison prochaine? " La seule chose qui m'intéresse, c'est d'obtenir un maximum de points au cours des trois derniers matchs. Le reste sera discuté après" a-t-il simplement répondu.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news