Waremme au bout du suspens !
Olivier Baute
| 0 réaction
Waremme au bout du suspens !
Photo: © SC

Les Hesbignons ont forcé leur qualification dans les derniers instants de la rencontre.

Face à une équipe limbourgeoise de Herk comptant dans ses rangs des éléments tels que Tristan Peersman (ex-Anderlecht), Jeroen Appeltans (ex-Saint-Trond) ou Maurizio Aquino (ex-Genk), Waremme ne partait pas grand favori. Toutefois, les Wawas ont montré depuis janvier qu'ils étaient en grande forme, sortant de la zone rouge pour arracher leur qualification dans le tour final avant de s'extirper de ce même tour final pour rejoindre le tour interprovincial.

Le tirage au sort avait réservé Herk, descendant promotionnaire, en tant que premier adversaire. Waremme a disputé une rencontre pleine face à une équipe plus expérimentée. Les débats étaient partagés, mais Ribeaucourt était proche de donner l'avance aux siens, mais Herk rendait coup sur coup. L'ouverture du score survenait juste après l'heure de jeu lorsque Desmedt parvenait à placer sa tête pour porter les siens au commandement. Comme souvent dans ce type de rencontre, la réplique survenait rapidement et l'expérimenté Stroobants battait Musick dans la foulée. La rencontre arrivait à son terme, lorsque Hossay (ex-Tongres et Moelingen), certainement le Waremmien connaissant mieux Herk, plaçait une perle dans l'angle de Peersman qui ne pouvait rien faire.

A présent, il faut préparer la prochaine rencontre à Quévy, victorieux des Namurois de Couvin-Mariembourg sur le score de 1-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos