De Keersmaecker: "Je n'ai pas su dormir après le match"

guillaume raedts
| 0 réaction
De Keersmaecker: "Je n'ai pas su dormir après le match"
Photo: © SC

Le président de l'Union Belge est revenu sur le match entre la Belgique et les Pays-Bas. Il veut des derbys plus souvent.

François De Keersmaecker a vécu une belle soirée au stade Roi Baudoin lors de la victoire de la Belgique contre les Pays-Bas (4-2). Il est revenu sur sa soirée dans Het Laatste Nieuws:

"J'ai été dans le vestiaire après le match. Après, je n'ai pas su dormir à cause de l'adrenaline. Du coup, j'ai regardé le match sur DVD sans fermer les yeux. C'est la première fois que cela m'arrrive."

Le président de l'Union Belge est revenu sur l'ambiance du stade: "Le public et l'équipe ont été fantastiques. Sans oublier Marc Wilmots. Il a fait les bons choix avec ses changements. Et puis, j'ai aimé son discours à la fin du match: gardons les pieds sur terre."

Pour De Keersmaecker, il faudrait des derbys des Plats Pays plus souvent: "On devrait en organiser plus souvent. Ce ne sera pas possible d'en faire un tous les ans car on doit choisir des adversaires en fonction de ceux contre qui on va jouer. Mais, je pense qu'un match contre les Pays-Bas tous les deux ans, c'est faisable", conclut De Keersmaecker.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news