C'est la guerre entre les supporters des Boca Juniors

Dirk Diederich
| 0 réaction
C'est la guerre entre les supporters des Boca Juniors
Photo: © SC

Vendredi passé, un affrontement entre deux groupes de supporters des ... Boca Juniors s'est soldé par deux blessés graves.

Les supporters des Boca Juniors connaissent une guerre fratricide qui a tourné vendredi dernier au drame. Deux groupes de supporters se sont affrontés vendredi au retour d'un match. Bilan : deux blessés graves qui sont en soins intensifs après avoir été touchés par des tirs d'armes à feu.

Depuis un an, les Boca Juniors vivent une véritable guerre des chefs. Rafael Di Zeo était le leader historique des supporters du bloc 12. Arrêté et emprisonné l'an dernier après des bagarres contre les supporters de Chacarita, il avait été remplacé durant son absence par Mauro Martin. Pour le très médiatique Di Zeo, il s'agissait ni plus ni moins d'une trahison car Martin n'aurait rien fait non plus pour exiger sa libération. Depuis lors, les deux hommes se disputent le contrôle de la tribune.

Aussi, vendredi, des partisans de Di Zeo ont attaqué armes à la main Mauro Martin  et ses sympathisans. Martin et un de ses acolytes ont été hospitalisés dans un état grave. L'un avait une balle de revolver dans le thorax, l'autre dans la bouche. Deux autres "supporters" ont également été blessés par balles.

Le chargement de la video peut prendre quelques secondes. Di Zeo est le supporter avec les cheveux poivre et sel. Martin est revêtu d'un bonnet de Boca.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news