[Lie] Sans gardien, Chaudfontaine n'a rien pu faire
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lahaque est sorti sur blessure des les premières minutes de jeu
Jeudi, Chaudfontaine remportait son match face Montagnarde sur le score de 7-1 aves des buts de Joao à trois reprises, de Labalue par deux fois, de Rulens et de Lio Van Bemten. Ce n'est pas sans une certaine appréhension qu'il rendait visitite à Strée solide leader de la série avec Seraing Atlhétique et comptant le maximum de points. En effet, aux absences connues de B .Amaury et T. Santkin déjà en vacances depuis une semaine s'ajoutaient celles de C. Bomans, A. Van Bemten, G. Studianski, et P. Labalue.
Avec une équipe très remaniée surtout défensivement, les Calidifontains jouaient de malchance puisque après 30 seconde de jeu, le gardien S. Lahaque se claquait au quadriceps en dégageant puis encaissait un but dans la foulée. C'est l'attaquant Joao qui prenait place dans le but et après une occasion 4 étoiles manquée par D. Baratto, D.Snellings égalisait. Peu avant la mi-temps , les locaux reprenaient l'avance sur corner.
Dès la reprise , après un troisième but rapidement concédé , B.Joao reprenait sa position d'attaquant et c'est Rulens qui officait entre les perches mais qui ne pouvaient rien face aux redoutables attaquant locaux qui plantaient encore trois buts: score final 6-1.
Le coach Manu Crasset tout en reconnaissant la qualité de l'adversaire et sa percussion offensive est très déçu de la tournure prise par les évènements et attend des jours meilleurs avec le retour des vacanciers et en espérant que ses gardiens vont enfin être épargné par la "poisse".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot