Les Géants Athois signent leur première victoire de la saison

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Géants Athois signent leur première victoire de la saison

Ath avait entamé la saison par 5 matches nuls consécutifs. Mais dimanche, en accueillant Verviers, les Géants ont décroché leur première victoire de la saison (2-1).

Ath a enfin gagné. Entamant la rencontre avec un dispositif particulièrement offensifs, les Géants ont rapidement pris les devants. Dès la deuxième minute de jeu, Remy Keromest propulsait d'une talonnade le ballon dans les filets verviétois. 

Face à des Lainiers plutôt rugueux (6 cartes jaunes et une rouge au final), les Athois controlèrent la partie et doublèrent leur avantage en début de seconde mi-temps par Weynants sur un assist de Yakassongo.

Les visités étaient dans un fauteuil d'autant que du côté de Verviers, l'équipe dut une nouvelle fois terminer la rencontre en infériorité numérique après l'exclusion de Grigas qui avait commis la "faute professionnelle" sur Sakanoko qui filait vers le but défendu par Biersard. 

Cependant, en fin de partie, l'équipe de Raphael Quaranta trouva les ressources nécessaires pour relancer le match. Servi par Saglam, Lema marqua le but de l'espoir. Mais cet espoir se résuma finalement à un inutile baroud d'honneur.

Ath : Hochepied, J.Tambour, Q.Tambour, Duez, Keromest, Yakassongo, Leleux, Cremers (76eHarnould), Yakassongo, Duchatelet (57e Eckhaut), Weynants (84e Delys)

Verviers : J.Biersard, G.Grigas, D.Biersard (50e Ingrao), B.Mayola, Masset, Saccio, Calisgan (50e Ceylan), Ki, Doneux, Saglam, Bruzzese (50e Lema)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news